C'est tout naturellement que nous avions choisi avec Mohamed Bensaada de faire la première présentation de son livre LEGALIZE IT ! pour une légalisation sociale du Cannabis et de ses usages dans le Centre social Agora de la Busserine dans le 14ème arrondissement de Marseille, au cœur des quartiers populaires.
En présence également de Saïd Bouamama, qui a écrit la préface, d'un nombreux publics et de la presse nous avons assisté à une rencontre riche, sérieuse et respectueuse avec des intervenants de la tribune comme de la salle cherchant à approfondir, à questionner leurs doutes. Merci à toutes et à tous.
Prochain rendez-vous avec Mohamed Bensaada le 26 janvier à 19 h à la librairie transit 51 boulevard de la Libération 13001 Marseille.