Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
 la courte échelle. éditions transit

éditeur solidaire et associatif, art et politique, membre de l'Autre Livre

C'est reparti... enfin !

Publié le 12 Mai 2020 par la courte échelle. éditions transit

Après ces deux mois d'arrêt total de nos activités publiques, d'impossibilité de diffusion et de présentation de nos livres, l'un d'entre eux étant même bloqué chez l'imprimeur comment allons nous poursuivre ?  Heureusement la souscription ouverte pour la publication du roman de Pédro Lino Les Désintégrés nous a permis de couvrir les frais d'impression. Il est enfin disponible cette semaine et nous commencerons à l'envoyer ou le distribuer à celles et ceux qui ont participé à cette souscription. Vous pouvez toujours le commander et bénéficier des mêmes conditions. Il en est de même de l'ensemble des titres encore disponibles dans notre catalogue.

Plusieurs ouvrages sont en préparation dans la collection Kanaky-Calédonie, co-édités avec les éditions Expressions de Nouméa. Mères d’Océanie, trois courts récits de trois auteurs océaniens, kanak et futunien, Luc Énoka Camoui, Georges Waixen Wayewol et Setefano Vanai avec une préface d'Hamid Mokaddem devrait être disponible rapidement. D'autres projets sont moins avancés mais  devraient être publiés d'ici la fin de l'année et au printemps 2021.

 Très rapidement également nous allons publier  APPORTER DES PREUVES DE PRÉSENCE SUR LE TERRITOIRE une proposition de Muriel Modr  :  "après le 11 mai 2020 la libre circulation demeure impossible pour les personnes n’ayant pas ou plus de papiers, les gestes barrières de l’administration demeurent."

Commenter cet article